Génériques

Réalisation des génériques, affiche, DVD et Blu-ray du court-métrage "Café Olay, café Osez!" de Maryline Mahieu

Nous aidons les jeunes talents à réaliser leurs rêves

Maryline Mahieu, scénariste et réalisatrice de talent, a fait appel à nous pour la conception des génériques de son premier court-métrage comique : "Café Olay, café Osez!"
La création d'un court-métrage est toujours un défi, nous savons que les réalisateurs ont des difficultés à concrétiser leurs projets faute de financements. Chez Dynamik Production, nous pensons qu'il faut soutenir et aider les jeunes réalisateurs d'aujourd'hui, qui deviendront, nous l'espérons, les talents de demain. C'est ainsi que nous sommes devenus co-producteur du film et que nous avons accepté de réaliser les génériques, ainsi que les affiches, jaquettes, DVD et Blu ray du film .

L'histoire commence dans le bureau du directeur des cafés "Olay" qui cherche un nouveau slogan pour sa marque dont la publicité est un peu vieillissante. Afin de poser les bases de l'histoire très rapidement, nous avons eu l'idée de créer le générique de début sous la forme d'une fausse publicité. Le bol est un élément clé du film présenté comme un personnage, tel les acteurs.
Les différents plans ont été filmés à l'aide d'un appareil reflex numérique en FullHD puis retravaillés, étalonnés et truqués sur le logiciel After effects.
Avec la voix de Pierre-Alain de Garrigues et sur une musique originale de Jeff Chalaffre.

Mentions légales