Nouveau packaging

Film de communication interne pour le lancement de la nouvelle identité graphique de 7Up

Lancement de produit inoubliable


La marque de soda 7Up fait un retour très remarqué cette année, grâce à une toute nouvelle identité graphique.

Dynamik production a travaillé dès l'année dernière sur un film de communication interne déclinant toutes les nouveautés 2015 : le nouveau logo, la nouvelle charte, les nouveaux produits et le plan marketing associé. Vous pouvez découvrir quelques extraits sur cette page.
Le film mélange animations 2D très élaborées et animations 3D. Parfaitement montée en musique, la vidéo véhicule de façon ludique et didactique, toutes les informations importantes du lancement à venir aux équipes internes.

Notre ambition est de créer des films uniques et marquants. Nous utilisons tout notre savoir-faire technique et artistique pour que vos lancements de produits restent inoubliables.

  • Notre Bande Démo vous présente tous les savoir-faire de Dynamik Production

  • Réalisation d'une vidéo de présentation de la nouvelle opération promotionnelle XLS Medical

  • Présentation de la gamme édition limitée de la marque Sanodiane

  • Réalisation d'un clip de présentation de la boite collector 115 ans des pastilles Valda

  • Mode d'emploi vidéo en 5 étapes du nouveau bracelet QRCode Silincode SOS

  • Réalisation d'un Jingle pour les 115 ans de la marque Valda

  • Réalisation d'un film pour le lancement d'une nouvelle gamme de Shampoings traitants Head & Shoulders

  • Réalisation d'un film pour le lancement de la nouvelle gamme de Shampoings Scent de Head & Shoulders

  • Réalisation du film de présentation de la gamme 3DWhite de OralB

  • Réalisation de thématiques émission TV, Film cinéma, pour des événements d'entreprise uniques

  • Réalisation d'un film pour le lancement d'une nouvelle gamme de produits anti-age Pantène

  • Réalisation d'un film pour le lancement de la nouvelle brosse à dents électrique Trizone de Oral B

  • Réalisation d'un film détaillant les succès de l'année et les nouveaux lancements des marques Oral Care du groupe P&G

  • Réalisation d'un film pour la marque Ariel présentant un historique de la marque, les résultats des ventes et les lancements produits à venir

  • Reveals des nouvelles sauces gourmandes, mayonnaise et ketchup de Bénédicta et Heinz

  • Création de Jingles sur le thème de la BD pour la convention Communities de Total

  • Création de Jingles pour la convention Université de Total

  • Réalisation d'une vidéo pour le lancement de la nouvelle gamme de collants Diam's de Dim

  • Réalisation d'une vidéo pour le lancement du nouveau Swiffer Duster

  • Réalisation d'un film récapitulatif de l'opération "Back to School" de Fluocaril

  • Réalisation d'un film récapitulatif du plan marketing d'Ariel Ecodoses

  • Réalisation d'un film récapitulatif du plan marketing People's Brush de Oral B

  • Film de présentation de la nouvelle gamme de produit Gillette Proglide et du plan marketing associé.

  • Création de Jingles sur le thème du design, pour la convention Rosières

  • Réalisation de 15 films pour les conventions des marques de lessive, d'hygiène féminine et de parfum du groupe Procter&Gamble